Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie a moi
28 août 2004

glandage....

il est a peine 22h18 et je glande derriere mon ordi.... y a rien a faire.... j'ecoute de la musique plutot la radio.... mais les musiques a force d'entendre les mêmes ben au bout d'un moment sa me saoul.... ha tien voila une musique que j'aime bien je c'est pas trop se qu'elle dit mais je l'aime bien.... autrement j'attends un copain que j'adore vraiment tout beaucoup pour parler avec lui sur le net.... il me fait toujours délirer.... avec lui on est sur d'avoir un big sourire.... et pui il faut que je lui trouve un petit surnom.... mais je pense l'avoir déjà trouver...... je pense qu'il va rigoler quand je lui diré son surnom.... il fait du hip hop et il va m'apprendre... ben moi je dis on a pas fini..... vive la galére.... mais bon on va avoir de gros fou rire si il m'apprend... mais on a pas besoins de sa pour rigloré tous les deux.... il a de trop beau yeux se gars et pui il est super gentil... ben voila une photo de lui....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie a moi
Publicité
Publicité