Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie a moi
28 août 2004

salut tous le mondes

salut tous le mondes..... je me présente... je m'apelle morgane.... je fais 1m75 pour 64 klg.... j'ai les yeux marron vert.... j'ai un piercing au nez.... et puis je suis une fille très différentes des autres.... je suis un peu garçon manquer.... j'aime bien le basket, le hip hop, les roses, j'adore être avec ma meilleure amie et puis j'adore être avec mes potes, ma famille.... pour moi ma famille c'est toute ma vie.... j'ai des cousines que je considére comme mes soeurs.... et sa depuis toutes petites..... je les adores.... depuis que je suis toute petite je suis solitaire, et pui avec les autres sa a pas toujours était facile.... on me tapez, on ma claquer la tête contre le mur, on ma pousser contre des casiers... alors quand je rentrais c'étais souvent avec des bleus.... et je ne diser jamais rien a mes parents.... alors a force ben on se referme..... mais bon je m'en fiche de se qui m'étais arriver avant c'est le passer..... je fais souvent la folle.... j'ai des surnoms bizare, je ne s'ai pas d'ou ces qu'il sorte mais bon je ne cherche pas a comprendre.... mais j'en ai des autres.... et cela je c'est pourquoi on me les a donées.... ma famille est trés bizare.... je la surnomme la famille foldingue.... le surnom n'est pas méchant au contraire.... quand on connait ma famille on comprend se surnom.... autremen ben je vais vous montrer ma tête... alors s'il vous plait soyer indulgent avec moi.... bon allez je vous la montre.... NO COMMENT..... mais bon si vous voulez laisser des commentaire ils sont les bienvenues... merci.. bon ben voila ma photo....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Ben moi, j'admire ton écriture ... pleine de fautes ! mais c'n'est pas grave ... garde la pêche ! :-)
N
Tu es jolie :)<br /> <br /> Tu as une marque violette sur ton cou. Bleu aussi ? O_o
ma vie a moi
Publicité
Publicité